28.11.2018

Craemer, nouvel acteur sur le marché français de la collecte des déchets

Responsable: Delphine Peragut, responsable commerciale pour les conteneurs à déchets chez Craemer France Sarl sur le stand Craemer au salon Pollutec Lyon en novembre 2018.

Herzebrock-Clarholz/Montreuil. A l’occasion de la prochaine édition du salon Pollutec (Lyon, du 27 au 30 novembre 2018), le groupe Craemer annonce le lancement de ses activités dans la collecte des déchets en France.  Le fabricant allemand présentera sur son stand son savoir-faire de plusieurs décennies dans la conception et la fabrication de conteneurs à déchets. Présent en Europe depuis plus de 20 ans et reconnu sur le marché national pour son offre de palettes plastique, Craemer propose également une large gamme de conteneurs destinée à la collecte des déchets : bacs roulants, bacs roulants pointe diamant, caisses palettes… Comme pour tous les produits Craemer, leur conception par injection monobloc et leur fabrication en PEHD leur assure une robustesse et une durabilité exceptionnelles. Leur design et leur ergonomie leur permet d’être particulièrement bien adaptés aux différents modes de collecte en place sur le marché français. 

«Le marché français comme le marché européen, est très important pour nous. Nous disposons d’une offre très bien adaptée aux besoins spécifiques des clients industriels ou des collectivités locales en termes de qualité mais aussi de conception. L’ergonomie de nos bacs permet une facilité de manipulation, un déploiement et un empilage aisés que ce soit pour notre gamme pointe diamant ou de bacs traditionnels» confie Delphine Peragut. Responsable du développement de ces activités pour Craemer en France, elle dispose d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur de l’environnement et plus spécifiquement dans la vente de conteneurs à destination d’une clientèle publique ou industrielle.    

S’adapter à la demande du marché est la priorité de Craemer dont le service ingénierie ne cesse d’innover par la Recherche et le Développement. Son atelier intégré de fabrication d’outillages et de moules d’injection ainsi que sa longue expérience dans la plasturgie lui confèrent une expertise et une réactivité dans le développement de solutions durables, orientées vers l’avenir. Craemer est présent dans 65 pays à travers le monde et dans de nombreux secteurs industriels tels que l’agro-alimentaire, l’automobile, l’industrie pharmaceutique, la grande distribution. 

A propos de Craemer France

La société Craemer France fait partie du groupe allemand Paul Craemer GmbH, un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de palettes plastique haute qualité et de conteneurs. La vaste gamme de ses conteneurs à déchets offre des équipements de qualité robuste et certifiée pour de nombreuses applications dans le secteur industriel et des collectivités.