Sécuriser et optimiser les circuits logistiques de plus en plus importants mais aussi s’inscrire dans « Passion du Lait® », la démarche RSE de Laïta, ont incité EPI Ingrédients, filiale de l’entreprise, à abandonner la palette échange en bois au profit de la palette TC3 de Craemer.

En savoir plus

Herzebrock-Clarholz/Montreuil. A l’occasion de la prochaine édition du salon Pollutec (Lyon, du 27 au 30 novembre 2018), le groupe Craemer annonce le lancement de ses activités dans la collecte des déchets en France. Le fabricant allemand présentera sur son stand son savoir-faire de plusieurs décennies dans la conception et la fabrication de conteneurs à déchets. Présent en Europe depuis plus de 20 ans et reconnu sur le marché national pour son offre de palettes plastique, Craemer propose également une large gamme de conteneurs destinée à la collecte des déchets : bacs roulants, bacs roulants pointe diamant, caisses palettes.

En savoir plus

Paul Craemer GmbH célèbre le 50e anniversaire de la palette plastique Craemer. En 1967, Craemer a reçu le brevet pour la conception de la première palette plastique par injection monobloc, une première mondiale. En 2017, 50 ans plus tard, la société allemande - siège du groupe international Craemer- est leader dans la conception et la fabrication de supports de charge plastique de haute qualité.

En savoir plus

A l’occasion du prochain salon CFIA (Rennes, du 7 au 9 mars 2017, stand A14, Hall 7), Craemer exposera son offre de palettes plastique haute qualité, performantes et compétitives, dédiée au marché de l’agro-alimentaire. Les visiteurs pourront ainsi découvrir la palette H1, avec ou sans taquet centraux, idéale pour le transport et le stockage de bacs plastique (bacs E2), cartons, sacs. Robuste et fiable, la palette H1 de Craemer se différencie également de l’offre existante sur le marché par sa certification GS1.

En savoir plus

Avec un déploiement de plus de 250.000 palettes plastiques sur les 35 bases logistiques pour l’approvisionnement des magasins de l’enseigne, Intermarché abandonne la palette locative en bois pour sa logistique en aval, une première en France pour une enseigne de la grande distribution.

En savoir plus