Oriente a l'international – enracine dans sa region

Le groupe Craemer est actif au niveau international avec quatre sites de production européens, un réseau mondial de ses propres bureaux de vente et de ses partenaires commerciaux. 


Réseau européen

Le Groupe Craemer est, de nos jours, actif sur le plan international grâce à ses cinq sites européens, à son réseau de partenaires commerciaux et une clientèle mondiale. Il reste cependant, avec son siège, profondément enraciné en Westphalie orientale : chez Paul Craemer GmbH à Herzebrock-Clarholz, les fonctions centrales du groupe, telles que la recherche et développement, la  construction ainsi que la fabrication d’outillages restent bien ancrées, à côte des secteurs de la production façonnage de métal et la plasturgie.

L'expansion continue

Depuis le milieu des années 1990, Craemer agrandit systématiquement son implication au sein de l’Europe et conquiert ainsi de nouveaux marchés, aux côtés de ses clients et de ses partenaires. En 1997 la production démarre dans  la nouvelle usine de métal en Slovaquie. Après plusieurs années d’activités avec deux sociétés de distribution en Grande Bretagne, l’usine de plasturgie par injection est ouverte en 2006 en Angleterre. L’outillage et les moules destinés à toutes les usines sont produits dans notre division de  fabrication d’outillages à notre siège. Depuis 2009, le groupe d’entreprises est installé en France avec sa propre société de distribution. En 2015, Craemer reprend une société allemande bien établie à Attendorn (Kreis Olpe) dans la région du Sauerland spécialisée dans la transformation des métaux.

Ouvert d'esprit et progressiste

Nos sites de production européens et notre réseau de distribution international sont pour Craemer les garants de sa proximité avec ses clients, de sa productivité et de sa compétitivité. Ils forment une base solide pour les projets futurs et les différents défis internationaux.