Orienté à l'international – enraciné dans sa région

Le groupe Craemer est actif au niveau international avec quatre sites de production européens, des filiales et bureaux de ventes ainsi que des partenaires commerciaux partout dans le monde.


Réseau européen

Craemer est un groupe international avec quatre sites de production européens, des filiales et bureaux de ventes ainsi que des partenaires commerciaux partout dans le monde. Le groupe reste cependant profondément enraciné en Westphalie orientale avec son siège social à Herzebrock-Clarholz, où sont centralisées les principales activités du groupe, telles que la recherche et développement, la conception et fabrication d’outillages, la production de façonnage du métal et de la plasturgie.

Une expansion continue

Depuis le milieu des années 1990, Craemer n'a cessé d'accroitre son engagement en Europe, ce qui lui a permis de conquérir de nouveaux marchés aux côtés de ses clients et partenaires. En 1997, Craemer démarre la production dans la nouvelle usine de métaux en Slovaquie. Après plusieurs années d'activité au sein de deux bureaux de vente, le groupe inaugure en 2006 une usine de plasturgie par injection en Grande-Bretagne. Depuis 2009, le groupe possède une filiale commerciale indépendante en France et depuis 2014 une succursale en Pologne, toutes deux pour la commercialisation des produits plastique de Craemer. En 2015, le groupe acquiert une entreprise de transformation de métaux bien établie dans la ville allemande d'Attendorn (district d'Olpe, région du Sauerland) et ouvre en 2018 une succursale aux Émirats arabes unis ainsi qu'une société de vente indépendante aux États-Unis – toute deux dédiées encore pour la distribution de produits plastique.

Ouvert d'esprit et progressiste

Nos sites de production européens et notre réseau de distribution international sont pour Craemer les garants de sa proximité avec ses clients, de sa productivité et de sa compétitivité. Ils forment une base solide pour les projets futurs et les différents défis internationaux.