• News & Presse

01.12.2016

Craemer sur CFIA 2017 : une offre innovante de palettes plastique pour le marché de l’agro-alimentaire

La palette H1 de Craemer, dédiée au marché de l’agro-alimentaire, est certifiée GS1. (Photo Craemer)

La palette TC1, palette au plancher plein, ne laisse aucune chance aux impuretés, elle est donc particulièrement adaptée aux secteurs de l’agro-alimentaire. (Photo Craemer)

A l’occasion du prochain salon CFIA (Rennes, du 7 au 9 mars 2017, stand A14, Hall 7), Craemer exposera son offre de palettes plastique haute qualité, performantes et compétitives, dédiée au marché de l’agro-alimentaire. Les visiteurs pourront ainsi découvrir la palette H1, avec ou sans taquet centraux, idéale pour le transport et le stockage de bacs plastique (bacs E2), cartons, sacs. Robuste et fiable, la palette H1 de Craemer se différencie également de l’offre existante sur le marché par sa certification GS1.

La palette TC1, quant à elle, se démarque par un niveau de qualité inégalable pour une palette au plancher plein. Complétement fermée avec un niveau de résistance très élevé grâce au dessin de sa structure et au matériau uti­lisé, cette palette hygiénique ne laisse aucune chance aux impuretés, elle est ainsi très appréciée des acteurs de l’industrie agro-alimentaire.

Comme pour toutes les palettes Craemer, la conception par injection monobloc et les matériaux de haute qualité utilisés pour la fabrication des modèles H1 et TC1 leur assurent une qualité et une durabilité exceptionnelles.

De la même façon, Craemer développe, conçoit et fabrique également des bacs de transport et de stockage de grande qualité pour de multiples applications agro-alimentaires. Depuis de nombreuses années, la gamme des bacs Craemer a su s’imposer auprès des professionnels du secteur.

S’adapter à la demande du marché et aux besoins spécifiques des clients est la priorité de Craemer dont le service ingénierie ne cesse d’innover par la Recherche et le Développement. Son atelier intégré de fabrication d’outillages et de moules d’injection ainsi que sa longue expérience dans la plasturgie lui confère une expertise et une réactivité dans le développement de solutions logistiques durables.

Les visiteurs sont invités à découvrir cette offre de palettes et bacs spécifiques au marché de l’agro-alimentaire sur le stand A14, Hall 7 du prochain CFIA Rennes.