• Métiers du bâtiment

Quand l'excellence de la qualité

va de pair avec la convivialité et la durabilité

Le secteur du bâtiment est l‘un des moteurs de l'économie. La multiplicité des sous-traitants en amont et en aval, la diversité des domaines d'application et la rapidité des opérations au quotidien font du bâtiment un secteur caractérisé par des activités intensives de transport et de manutention. Des outils de transport robustes, maniables et durables sont indispensables pour garantir le bon déroulement de toutes les opérations.

En tant que concepteur et fabricant de conteneurs plastique de stockage et de transport de haute qualité, Craemer connaît bien les exigences du bâtiment et a optimisé sa gamme de produits pour y répondre. Tous les conteneurs plastique convainquent par l'épaisseur de leurs parois et leur résistance à la rupture.

Le bac à mortier Craemer est n°1 dans le bâtiment. Spécifiquement conçu pour le transport du mortier prêt à l'emploi, le bac original Craemer offre une résistance aux impacts inégalée et une parfaite robustesse pour faire face aux exigences du quotidien sur les chantiers. De solides nervures anti-usure protègent le fond du bac. Le bac à mortier fin et mortier de toupie constitue le complément idéal du bac à mortier. En utilisation normale et avec un entretien régulier, le laboratoire allemand TÜV atteste d‘une durée de vie d‘au moins cinq ans.

Tous les produits Craemer sont exclusivement fabriqués à partir de PEHD vierge de haute qualité. Leur haute résistance thermique leur confère une grande stabilité de forme et une excellente fiabilité quelles que soient les conditions climatiques, jour après jour.

Caractéristiques:

  • Fabrication robuste avec des parois épaisses
  • Résistance incomparable aux impacts et à la casse
  • Grande capacité de charge
  • Poignées solides
  • Utilisable dans différents corps de métier
  • FMK et D-SMK: grutables
  • FMK et D-SMK avec certification TÜV (Laboratoire allemand de contrôle qualité ) pour une durée de vie de 5 ans