• Les Hommes

Ensemble vers l'avenir

Chez Craemer, les hommes sont au centre de nos attentions – comme collaboratrices et collaborateurs, comme clients et partenaires commerciaux. Le partenariat et la collaboration nous relient les uns aux autres. Au-delà du travail quotidien et des frontières nationales, le Groupe Craemer est imprégné d’un fort sentiment d’unité. Craemer investit dans les technologies, les installations et les logiciels les plus modernes. Cependant les hommes sont considérés comme le capital intrinsèque de l’entreprise. Ils sont les porteurs de la force innovante de l’entreprise
grâce à leur patrimoine d’expériences, leur qualification et leur motivation. C’est la raison pour laquelle, l’apprentissage et la formation continue ont une grande tradition chez Craemer. L’expérience et les connaissances sont transmises continuellement. L’important atelier d’apprentissage de notre siège veille à ce qu’il y ait une relève industrielle.

Solutions pour les personnes par des personnes

En ce qui concerne également les clients et les partenaires commerciaux, Craemer mise sur le partenariat : le groupe ne travaille pas seulement pour un marché anonyme, mais aussi pour et avec des partenaires commerciaux provenant de différents secteurs d’activité économique. C’est pour cela que les  relations de longue date, la continuité et la fiabilité sont des facteurs  irremplaçables. C’est ensemble que des stratégies sont élaborées, qui se révèlent innovatrices pour le marché. La devise de Craemer est : des solutions élaborées par les hommes pour les hommes, développées, fabriquées et commercialisées d’après les différents produits et les différents services.
Le marché actuel exige de la flexibilité, une augmentation des connaissances et uneréaction rapide en fonction du développement. Cela signifie pour Craemer un échange et une collaboration à tous les niveaux – c’est la raison pour laquelle un partenariat étroit est la meilleure solution pour envisager l’avenir.

Craemer Top Employeur 2009

Top Employeur 2009

La société Paul Craemer GmbH a été classée en 2009 parmi les 100 meilleurs employeurs au sein des moyennes entreprises allemandes lors de la comparaison effectuée au niveau national des différents secteurs d’activité par TOP JOB: Craemer s’est particulièrement imposé dans la catégorie « Culture & Communication ».

Une fois par an, depuis 2002, les 100 meilleures moyennes entreprises sont contrôlées et primées avec le label de qualité TOP JOB. C’est particulièrement les ressources humaines qui sont examinées.