• Construction

La base pour des produits durables

Craemer construit, au siège de son usine, des outillages pour la fabrication de produits en métal et en plastique remplissant les plus hautes exigences et cela en étroite collaboration avec le service de développement et sa propre fabrication d’outillages. Le personnel qualifié du service de construction offre, avec son expérience de longue date et son grand savoir-faire, des conditions idéales. Il prend en considération, lors de la fabrication de l’outillage, les demandes et les exigences des clients, les critères du produit, la faisabilité et les possibilités de fabrication. C’est la raison pour laquelle il travaille en conformité avec l’assurance de la qualité de Craemer.

L'utilisation des technologies modernes

La construction des outillages se fait à des postes de travail modernes équipés de
CAO / FAO, comme par exemple CATIA. Si besoin est, les simulations de traction sur la base de systèmes forme auto offrent la possibilité, au préalable, de configurer grâce à un ordinateur le processus de transformation; des analyses
de faisabilité ou des simulations de charges et de temps de remplissage  garantissent la conformité du processus dans la fabrication d’outillages et dans la production. Le service de construction établit les bases de la conception des outillages, de la réalisation des premiers échantillons et des prototypes ou de la fabrication des pièces fabriquées en série.

L'innovation est la capacité future

Qu’il s’agisse de la construction d’outillages pour des pièces métalliques de haut niveau en étroite concertation avec le client ou bien de moules par injection pour son propre programme de produits en plastique, les méthodes de Craemer sont précises, innovatrices et orientées vers l’avenir.

Représentation CAO d’une coque de siège

Représentation CAO d’une coque de siège :
le secteur de conception des outillages tout comme le secteur production de pièces automobiles profitent pleinement de la longue expérience du personnel qualifié de Craemer.